jeudi 1 octobre 2009

Raisons de mes réveils nocturne?

Bon, mes parents ont finalement compris que j'ai faim. En fait, j'ai tjrs faim. La nuit, je bois pour de vrai (papa m'a donné 2 biberons de 6 oz en plus des 3 fois que maman m'a nourri) et le jour, je bois aux 2 h aussi.

Ils ont augmenté les solides que je mange, je suis passé de 6oz par jour à 10-14 oz.

Malgré ça, je me réveille toujours aussi souvent la nuit... (4-7 fois et parfois ça dure 10 minutes, d'autres fois 2.5h...) La récompense de maman est que je viens de débuter à dire MA-MA-MA, peut-être que je vais dire maman bientôt (!)

Je me fais vomir volontairement... ce matin, maman m'a montré des céréales. Je les aie seulement senti et je me suis fait lever le coeur. Suis-je un acteur ou ai-je l'odorat des Lavoie??? C'est à suivre!