jeudi 8 octobre 2009

Le grand départ!


Aujourd'hui, nous quittons le Texas pour retourner à notre maison au Québec. Nous avons eu du bon temps ici. Je vais m'ennuyer des mes amis du Cardio-poussette (et aussi des chansons!) J'ai vécu 6 1/2 mois au Texas et j'ai seulement 9 mois! C'est aussi la 4e fois que je prends l'avion (c'est 4 fois de plus que beaucoup de gens de ma famille!) Sur ma photo de passeport, j'ai 2 mois; j'ai beaucoup changé depuis, mais les douanes n'ont rien dit.

Nous avons beaucoup attendu avant d'entrer dans l'avion et j'ai marché pendant 2 heures. Les autres voyageurs vennaient nous parler et trouvaient ça bien comique un petit bout qui veut toujours marcher...


Grand-papa est venu nous chercher à l'aéroport de Montréal. Brrrr, il fait très froid! Nous avons quitter le Texas à 20oC et arrivés à 0oC.