vendredi 23 octobre 2009

Choc thermique!

Nous sommes arrivés que dernièrement au Québec après un séjour de plus de 6 mois au Texas. Je ne possèdais pas beaucoup de vêtements chauds car au Texas, il fait beaucoup plus chaud qu'au Québec.

La photo de gauche a été prise au Texas au début octobre, tandis que celle de droite est ici, à Laval!

Il est a noter que maman sait que mon habit d'automne est totallement laid. Elle dit que peut importe ce que je porte je suis beau! (Nous sommes arrivés un peu tard pour le magasinage d'automne. C'est la seule chose de ma grandeur qu'elle ait trouvé).


Pour les texans qui lisent ce blog: J'ai aussi un habit de neige qui est doublé en duvet. C'est beaucoup plus chaud que cet ensemble! Une fois dedans, je ne peux plus bouger. Je ressemble au bonhomme Michelin!



Note de dernière heure: Marie-Christine est venu à ma rescousse! Je possède maintenant un beau manteau d'automne kaki! Merci M-C, je ne ferais donc pas rire de moi à la garderie!