jeudi 27 août 2009

Stroller Strides / Cardio-Poussette


Nous avons débuté l'activité de Cardio-Poussette le 1er mai à raison de 5-6 fois semaine. C'est vraiment plaisant (maintenant!).

En mai, c'était vraiment pas facile. Je n'avais que 4 mois. À ce moment, je mangeais aux 90 minutes donc, nous n'étions pas capable de faire la classe au complet. Par contre, maintenant, je peux même jouer avec les amis après la classe. J'ai rencontré 2 amis qui "parlent" le français (du moins leur maman). Nous faisons aussi des activités dans la journée avec eux, c'est une vraie secte ce groupe de Cardio-Poussette!

Activité familiale

De plus, depuis peu, papa se lève le samedi matin et nous accompagne. Il trouve ça très chouette et il confirme que c'est un vrai entraînement. Il a très chaud. De mon côté, ma température est sous contrôle ; Maman met des "ice packs" dans ma poussette et elle me vaporise de l'eau aux 10 minutes.