lundi 10 août 2009

Émile "Boum-Boum" Ross

Je suis de plus en plus fort et tannant ! Je me déplace avec une technique particulière; je roule jusqu'à ma destination ! Pendant que maman déjeunait à 2 mètres de moi, j'ai réussi à me rouler jusqu'aux tabourets et à en faire tomber un. Plus tard dans la journée, j'étais dans mon bolide et j'ai fait tomber la balançoire (je ne me suis pas fait mal). Et bien sûr, j'ai aussi vidé le contenu de la bibliothèque. Le "baby-proofing" de maman doit être amélioré on dirait !

Ça été une journée productive (!). J'ai aussi réussi à crever le jouet de mobilité que Félix m'avait prêté. Vraiment, je suis un vrai Boum-Boum !

Note de la maman: J'ai donc aussi abaissé le matelas de la bassinette, mis tous les fils électriques hors d'atteinte et je dois mettre mon petit monstre dans une prison (parc) pour prendre ma douche ; ) Qu'est-ce que ça va être quand il va marcher ?!