dimanche 6 juin 2010

J'ai 17 mois






  • Je compte jusqu'à GO : "Un, deux, tois, goooooo" ;) Je fais ça à longueure de la journée!


  • Je suis maintenant capable d'avancer et de reculer avec mon camion (ride-on-toy)


  • J'adore jouer dans l'auto de maman ou de papa, d'être sur le divan, sur le lit ou dans la chaise berçante.


  • Je comprends quand on dit on va prendre un bain; je me dirige vers le bain et j'ai très hâte d'aller jouer dans l'eau;


  • Je n'ai toujours pas aller dans les piscines ou autres jeux extérieurs. J'ai un peu peur, mais je vais sans doute aimer ça bientôt;


  • Je ne veux plus manger à la fourchette... seulement avec mes mains... et j'en mets partout.


  • Je dors souvent mes nuits en entier, sans me reveiller (ni réveiller mes parents!)


  • J'adore toujours autant faire des promenade en poussette.


  • Je dis quelques mots: maman, yogourt, dehors, 1, 2, 3, go, tic, jus.