samedi 6 mars 2010

J'ai 14 mois

J'ai maintenant 14 mois; j'aime beaucoup marcher dehors. À tous les soirs, je marche un minimum d'1/4km à coté de mon père.

Je suis toujours de bonne humeur, j'aime beaucoup rire des blagues et des mimiques que mes parents font. Je babille tout le temps, mais je dis seulement un mot que mes parents comprennent: maman. J'ai bien hâte qu'ils me comprennent pour de bon!


J'ai découvert un certain orifice qui me fait bien rire quand je mets mon doigt dedans (comme la photo en témoigne!)

Je me sert de ma fourchette pour catapulter ma nourriture dans le salon! J'aime toujours le jeux de tout jetter par terre et d'enlever mes bas dès que possible. J'aime beaucoup aller faire des câlins à mes parents. Je joue et par la suite, je cours me faire flatter par papa ou maman.


J'aime beaucoup:
- faire rouler des autos et des camions
- imiter les bruits
- mettre les couverts sur les plats et tasses
- pousser des jouets qui font du bruit
- sortir et utiliser le grand balais dès qu'on sort le porte-poussière
- je prends la brosse à cheveux ou la télécommande pour faire à semblant que c'est le téléphone
- danser dès qu'il y a de la musique (si je suis assis, je bats de la mesure avec ma tête)
- jouer à cache-cache avec mes parents.

Je suis vraiment grand maintenant, maman n'a plus besoin de m'allaiter du tout!