mardi 1 septembre 2009

Émile et les dodos (ou l'absence de!)

Les siestes

Depuis mes 6 mois, je suis capable de dormir dans l'auto. C'est peut être aussi du en partie à mon nouveau siège ultra-confortable. J'ai aussi commencé à regrouper mes sieste, je suis capable de dormir 30 minutes à la fois plutôt que les 5-10 minutes. C'est parcontre très difficile de me déposer.



À 6 1/2 mois, je peux faire mes siestes dans mon lit (mais tjrs en étant allaité avant...) Je dors parfois 45-60 minutes, WOW.



La nuit



J'ai arrêté de faire mes nuits au mois de mai. De mai au début de juin, je me réveille 2 fois par nuit. Depuis mes 5 1/2 mois jusqu'à maintenant, cela varie de 3 à 8 fois par nuit.



Hum, 8 mois dans 5 jours et je me réveille toujours la nuit. Typiquement, je me couche vers 21h et lève vers 7h15. Entre les deux, je me réveille 4 fois.



Les trucs

Maman m'a donné une doudou;

Essayé de ne pas m'allaiter

Elle a essayé la méthode 2-4-6 -8 deux soirs, mais elle n'a pas trop aimé...

Bon, là elle lit un nouveau livre, reste à voir ce qu'elle va faire de nouveau!