mardi 6 janvier 2009

Mardi le 6 janvier 2009 : Me voilà !




Dans la nuit du lundi au mardi, maman n’a pas pu dormir car je bougeais trop. J’avais très hâte de rencontrer papa. Maman m’a senti basculer. Papa s’est levé pour aller au boulot comme à l’habitude vers les 6h. À 7h55, papa était tout prêt à partir pour le boulot, il se brossait les dents. Maman a eu une petite crampe et les eaux ont commencé à couler dans le lit… Elle a crié à papa pour qu’il vienne voir. On dirait qu’il n’y aura pas de boulot pour papa aujourd’hui...

Arrivés à l’hôpital, l’infirmière qui a examiné maman a été surprise ; j’ai attrapé son doigt ! L’infirmière a donc dit ce que maman savait déjà, j’ai basculé pour me présenter par les fesses plutôt que par la tête. Le docteur a trouvé ça bien comique que je sois aussi sportif et fort pour avoir réussi à me retourner de la sorte. Le docteur a donc décidé de pratiquer une césarienne. Maman et papa ont dû attendre que la salle d’opération se libère. Donc de 8h à 15h papa et maman attendaient dans la chambre en pensant à moi. Maman avait des petites contractions aux 6 1/2 minutes.


À 15h53, dans la salle d’opération, 2 médecins ont forcé pour me sortir du bedon de maman. J’étais beaucoup plus grand que ce qu’ils pensaient. Finalement, ils m’ont sorti. Papa et maman ont finalement pu me voir. Ils étaient tellement heureux. Ils sont convaincus que je suis le plus beau petit garçon au monde (et ils ont raison ; ).